Thèmes.
Onboarding.
Pour nous, l’onboarding commence bien avant le premier jour de travail. Dès que le ticket pour la nouvelle expérience est réservé sous la forme d’un contrat de travail, le voyage commence.
Avant même de commencer à travailler, vos nouveaux collaborateurs s’identifient à leur entreprise, comprennent ce que l’on attend d’eux et démarrent préparés et impatients d’occuper leur nouveau poste.
Nous vous accompagnons activement dans cette démarche et organisons la période allant de la signature du contrat au premier jour de travail.
Les collaborateurs sont plus rapidement productifs et restent plus longtemps à votre service.
Leadership.
Le leadership peut s’apprendre, mais il faut avoir la volonté de « se salir » soi-même. Un leader est sur le pont par tous les temps, il met la main à la pâte et communique avec ses collaborateurs sur une base d’égalité.
Nous examinons ensemble les approches qui vous conviennent, à vous et à vos personnes clés, pour un leadership réussi et nous vous aidons à les mettre en œuvre.
Vos cadres sont à l’écoute de leurs collaborateurs, mènent des changements et se placent devant, et non derrière, leur équipe.
Vous fidélisez vos collaborateurs et gagnez en force et en stabilité.
Formation à la vente.
Nous aimons tous acheter, mais nous détestons que l’on essaie de nous vendre quelque chose.
Vos collaborateurs apprennent à poser les questions pertinentes aux clients, au téléphone et en rendez-vous, à susciter des besoins, à élaborer des solutions adaptées aux besoins des clients et à répondre aux objections de manière naturelle.
Nous élaborons ensemble des wordings ciblés, simulons des entretiens réels avec des clients et les analysons en vidéo et en audio. Nous tenons également compte des objections des clients et fournissons les réponses appropriées.
Vous augmentez de manière mesurable le nombre de rendez-vous, les succès de vente et les résultats de vente cross-selling.
La gestion personnelle.
Le succès se planifie et n’est pas le fruit du hasard. Le moment où je fais quoi et comment est décisif. Avoir toujours suffisamment de potentiel de vente dans le pipeline donne de l’assurance et de la sérénité.
Les visites aux clients, l’administration et le temps libre sont planifiés individuellement, car il est plus agréable de mettre en œuvre son propre plan que de devoir suivre les directives des autres. L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée joue également un rôle décisif dans la planification.
Vos collaborateurs ont plus de temps pour les rendez-vous et le suivi des clients. Ils reconnaissent eux-mêmes les dévoreurs de temps et apprennent à être (plus) efficients et (plus) efficaces. Ce faisant, ils optimisent leur propre temps de travail et reconnaissent les avantages pour eux-mêmes et pour l’entreprise.
Votre équipe de vente identifie en un coup d’œil les points importants de la semaine de travail et travaille de manière ciblée. Vos collaborateurs gagnent du temps et peuvent ainsi se focaliser sur les rendez-vous et le suivi des clients.
Coaching individuel.
Il est souvent opportun de s’occuper individuellement d’un individu afin de traiter et d’aborder séparément ses besoins spécifiques.
Vous pouvez compter sur nous pour nos compétences clés que sont l’onboarding, le leadership, la formation à la vente, l’organisation du travail et la planification hebdomadaire.
Nous sommes à votre écoute et élaborons avec vous la juste stratégie d’amélioration dans les domaines souhaités.
Vous vous renforcez de manière ciblée et mesurable, ainsi que les personnes clés de votre entreprise.